PARTAGER

brady-partiots-sicard-05-09-16

Elle avait fait le buzz. La photo géante de Tom Brady va finalement être enlevée avant le premier match à domicile de New England dimanche prochain. C’est ce qu’a dévoilé Jonathan Kraft, le président des Patriots, lors d’une interview d’avant match sur la radio 98.5 The Sports Hub.

« Depuis la fin de la présaison jusqu’à aujourd’hui, nous voulions représenter le fait qu’il est dans les pensées de tout le monde et que nous l’aimons »,  explique-t-il.

Kraft précise que le but n’était pas d’attirer l’attention sur Brady, et que c’est aussi pour ça que l’affiche va être retirée avant les choses sérieuses. Selon le président, le quarterback serait d’ailleurs « la dernière personne » à vouloir être au centre de l’attention maintenant que la saison est lancée.

Brady avait en tout cas apprécié le geste.

« Je pense que c’était une belle initiative de la part de M.Kraft et de l’équipe », a déclaré Tom Brady sur les ondes de Westwood One. « Je suis enthousiaste à l’idée d’être de retour en octobre. J’ai été très flatté lorsque j’ai vu cette image. »

PARTAGER