PARTAGER

robert-griffin-iii-blessure-120916Les primes par match, Robert Griffin peut les oublier.

Ce lundi, Cleveland a placé son quarterback titulaire sur la liste des blessés à cause d’une sérieuse blessure à l’épaule subie lors d’une collision avec Jalen Mills, défensive back des Eagles. Il s’est fracturé le coracoïde de l’épaule gauche.

Cette décision signifie que Griffin va être absent pendant au moins huit matchs. Cleveland aura ensuite le choix de le réintégrer dans l’effectif s’il est remis.

Pour le moment, ESPN précise qu’une opération ne serait pas nécessaire, et que le lanceur sera réévalué dans 3 à 4 semaines.

Le premier match de Robert Griffin III avec les Browns en saison régulière n’a pas été fameux. Il a seulement complété 12 de ses 26 passes pour 190 yards et il a perdu par deux fois la balle (1 interception et 1 fumble) mais un problème plus sérieux pointe le bout de son nez.

Son absence doit durer entre 3 et 4 semaines. Le retour de Griffin III sur les terrains NFL n’aura pas durer longtemps. Josh McCown retrouvera vraisemblablement son poste de quarterback numéro un.

PARTAGER