PARTAGER

12062015-seahawks13Révélation de la saison dernière du côté de Seattle, au point de pousser Marshawn Lynch à la retraite, Thomas Rawls avait été coupé dans son élan par une blessure à la cheville.

Auteur d’une grosse présaison, Christine Michael a joué comme coureur numéro 1 pour l’ouverture de la saison, face aux Dolphins. La question est donc, qui est le starter naturel pour le poste de running back des Seahawks ?

Une question dont la réponse est évidente pour le coordinateur offensif, Darrell Bevell, au micro d’ESPN.

« Rawls était notre titulaire la saison dernière, et C-Mike a réalisé un super travail pour nous » déclare Bevell. « Je ne pense pas qu’il faille minimiser ce qu’il a réalisé pour nous. Il a fait un job phénoménal, et il aura d’autres opportunité de porter la balle. Mais Thomas est notre homme, et vous l’avez vu pendant le match, c’était bon de l’avoir avec nous » .

Russell Wilson sans limite à l’entrainement

Bonne nouvelle pour Russell Wilson et tout ses fans. Après la frayeur qu’a causé sa blessure à la cheville face à Ndamukong Suh, le quarterback star a participé sans aucune limite à l’entrainement de ce mercredi.

Les Seahawks s’attendent à ce que leur quarterback soit à 100 pourcents, et Pete Carroll se dit « très excité » à l’idée de voir son jeune joueur revenir pour affronter les Rams.

Après la terrible performance des Rams face à de faibles 49ers, affronter les Seahawks au complet risque de ne pas être un moment agréable pour les fans de Los Angeles.

PARTAGER