PARTAGER

norman-beckham-giants-panthers-150916Lundi soir, la NFL proposait deux Monday Night Football pour la reprise du championnat. L’un de ces match opposait les Pittsburgh Steelers et les Washington Redskins, et ce sont les premiers qui se sont largement imposés (38-16).

Grand artisan de cette victoire, le receveur Antonio Brown, auteur de 8 réceptions, 126 yards et 2 touchdowns a littéralement écrasé la défense des Redskins, et notamment leur recrue phare de l’intersaison, le cornerback Josh Norman.

Mercredi, ce sont les Giants de New York, par le biais de Victor Cruz, qui ont remis en question la performance de l’ancien joueur des Panthers.

« Je pensais qu’il allait suivre AB partout pendant le match, mais il ne l’a pas fait. Il a fait son choix » déclare Cruz, un brin moqueur au New York Post. « Spécifiquement lorsque l’on est, comme il le dit, je ne le pense pas mais il le dit, le meilleur cornerback de la ligue, on a à couvrir les meilleurs receveurs adverses ».

Les retrouvailles en semaine 3 entre New York et Washington vont être musclées, puisque l’on sait que Odell Beckham et Josh Norman sont de grands amis.

 

PARTAGER