PARTAGER

hue-jackson-browns-150916Les Browns sont habitués à finir parmi les derniers de la classe. En plus d’enchainer les mauvais résultats sportifs, avec aucun bilan positif depuis 2007, les Browns jouent de malchance avec leurs choix de Draft, comme Trent Richardson ou Johnny Manziel, ou dans leurs trades, avec la récente blessure de Robert Griffin par exemple.

Mais il y’a une chose qui a changé à Cleveland, c’est leur coach. Et Hue Jackson est un coach ambitieux. Un petit peu trop même. Car s’il sait que les pronostics sont contre son équipe, Jackson promet des jours bien meilleurs pour son équipe.

« Je ne sais pas s’il faut subir un temps de défaites avant de connaitre le succès, mais je ne m’en fait pas des gens qui ne sont pas heureux maintenant » déclare Hue Jackson à Pro Football Talk. « je vais faire du mieux que je puisse, avec notre staff et nos joueurs, et on va continuer à travailler pour ça. Ils vont finir peut être par m’aimer parce que l’on va gagner. On va gagner un championnat ici, pour les Cleveland Browns ».

En NFL, pour un coach, il n’y a sûrement pas de plus grands défis que de coacher les Browns. Par le passé, même Bill Belichick a échoué à Cleveland. Si Jackson arrive à atteindre son objectif, une place l’attend à Canton, au Hall of Fame. En attendant, l’espoir, s’il y’en a à Cleveland, fait vivre.

 

PARTAGER