PARTAGER

jeff_fisher_rams_13082016Le timing serait de très mauvais goût. Quelle équipe prolongerait son coach quelques jours après une humiliante défaite 28-0 en ouverture de la saison contre une des équipes les plus faibles de la ligue ?

Pourtant, depuis quelques heures, la rumeur d’une prolongation de contrat pour Jeff Fisher circule. C’est John Clayton, journaliste pour ESPN, qui est en à l’origine. Selon lui, les Rams voulaient discrètement annoncer la prolongation du contrat de leur coach pour 3 ans tout en bas du communiqué annonçant le nouveau contrat du defensive tackle Michael Brockers.

Finalement, Brockers a été prolongé, mais rien n’a été annoncé pour Fisher.

Forcément, le coach a été interrogé sur le sujet jeudi en conférence de presse.

« Je ne parle jamais de mes affaires personnelles ou de ma situation contractuelle. C’est entre moi et la franchise », a-t-il répliqué.

Est ce que les dirigeants des Rams préfèrent rester discrets ? Attendre un moment plus propice ? Y-aura-t-il un jour un moment propice pour annoncer une telle nouvelle ?

Pour rappel, l’agent de Fisher s’appelle Marvin Demoff. Il s’agit du père de Kevin Demoff, un des dirigeants les plus importants des Rams.

 

PARTAGER