PARTAGER

drew-brees-170916Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir.

Ce dimanche propose beaucoup d’opportunités intéressantes !

New Orleans Saints vainqueur contre les New York Giants : 2,5

La saison dernière, ces deux équipes ont offert au public une orgie offensive ponctuée par une victoire 52-49 des Saints. La défense des Giants s’est renforcée pendant l’intersaison, ce qui pousse les bookmakers a privilégier la franchise de New York.

Mais avec un Drew Brees toujours aussi affuté, qui a cumulé 423 yards et 4 touchdowns dans le premier match de la saison, il est loin d’être fou de penser que New Orleans peut aller chercher une victoire en terrain adverse. Si la défense arrive à provoquer une ou deux erreurs d’Eli Manning, tout est possible.

Philadelphia Eagles vainqueur contre les Chicago Bears : 2,25

Carson Wentz a brillé lors de son premier match. En-dehors de ses nouveaux linebackers, la défense de Chicago est toujours fragile. Le rookie pourrait donc encore trouver plusieurs fois le chemin de la end zone.

Surtout, c’est la défense de Philadelphie qui tient probablement la clé du match. Face à Houston, Jay Cutler a été sous pression très régulièrement. La ligne des Eagles moins puissante, mais des joueurs comme Fletcher Cox, Connor Barwin et Brandon Graham ont un coup à jouer.

Tampa Bay Buccaneers vainqueur contre les Arizona Cardinals : 3,00

Et pourquoi pas ? Ce pari est clairement le plus risqué de cette sélection, mais Tampa a de sérieux arguments à faire valoir des deux côtés du ballon. Jameis Winston a signé un grand match contre les Falcons, avec 4 touchdowns au compteur. Et en défense, des joueurs comme Gerald McCoy, Lavonte David, Kwon Alexander et Brent Grimes ont également démarré fort.

Et si les Cardinals n’étaient pas si forts ? Carson Palmer n’a pas été totalement rassurant contre les Patriots, le pass rush n’a pas non plus été terrifiant, et il y a de la place pour attaquer la couverture aérienne en évitant Patrick Peterson. La surprise de la semaine ?

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 84,38 euros.

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER