PARTAGER

tom-brady-wes-welker-patriots-170916

Non, Gisèle Bundchen n’est pas la seule à maintenir Tom Brady en forme pendant sa suspension. Une autre vieille connaissance du quarterback l’accompagnera ce week-end pour une session de lancers : Wes Welker. L’ancien receveur a confié cela lors de son passage sur la radio 560WQAM de Miami. Un entraînement commun qui n’était pas initialement à l’ordre du jour.

« Je l’ai joint par téléphone, pour lui proposer de diner ensemble samedi soir. Il m’a dit qu’il avait un vol prévu dans la soirée, mais qu’il n’était pas contre une session de lancers le matin même. Je suis resté bouche bée. Je pensais à un simple diner, mais j’ai finalement accepté de venir un peu plus tôt pour faire quelques lancers. Au bout du compte, c’est la seule chose qu’on ait vraiment programmé. C’est marrant, parce que j’étais assis tranquillement à proposer un repas et j’obtiens comme réponse ‘Lève tes fesses et allons nous échauffer’. Le pire, c’est que je l’imagine déjà courir comme un lapin dans son jardin … »

Tom Brady a encore trois matches de suspension à purger, dans le cadre du Deflategate. Son retour est programmé le 9 octobre prochain, chez les Cleveland Browns.

PARTAGER