PARTAGER

demaryius-thomas-broncos-19-09-16Les Broncos commencent la saison de la meilleure des manières. Deux victoires en 2 matchs. Mais les champions en titre gagnent encore grâce à leur défense. L’attaque n’a marqué qu’un seul touchdown, alors que l’escouade défensive en a inscrit deux. Cela inquiète Demaryius Thomas qui ne souhaite plus se reposer sur sa défense de fer.

« C’est sûr, on va devoir être meilleurs en attaque », affirme le receveur de 28 ans pour NFL network.  » C’est difficile, tu te reposes toujours sur ta défense, mais à certains moments, elle peut craquer. Il ne faut pas que ça soit tout le temps serré. L’année dernière, ça allait dans notre sens, mais maintenant ça peut se retourner contre nous ».

Son coéquipier Emmanuel Sanders est d’accord avec lui.

« Vous avez deux gars, peut-être le meilleur duo de la ligue et on a eu aucun match a plus de 100 yards », précise aussi le receveur au sujet de son duo avec Thomas.

Une recette dangereuse, mais qui a fait ses preuves

Un peu de frustration aussi du côté de C.J. Anderson. Qui constate que c’est surtout dans les derniers yards que l’attaque cale.

« Je ne sais pas si nous sommes frustrés, mais nous devons apprendre à finir les drives », explique le coureur. « Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes jeunes, ou si c’est parce qu’on s’habitue à un nouveau quarterback, ou si ce sont les choix de jeu, mais nous pouvons faire mieux. Si nous continuons à nous reposer sur la défense pour gagner, cela va finir par nous faire du mal. »

De son côté Chris Harris Jr ne souffre d’aucune inquiétude. Le cornerback est serein.

« Nous avons une formule et cette méthode nous a permis de gagner le Super Bowl, on ne va rien changer » déclare le cornerback. « La saison est longue. Notre attaque doit se montrer patiente ».

PARTAGER