PARTAGER

jacoby_brissett_19092016

Entré en jeu face aux Dolphins hier suite à la blessure de Jimmy Garoppolo, Jacoby Brissett a visiblement fait bonne impression auprès de ses coéquipiers.

Auteur de 92 yards dans les airs avec six passes réussies en neuf tentatives, le quarterback rookie a notamment impressionné Julian Edelman :

« Il est entré en jeu et il a assuré. C’est encore un bébé, et c’est juste marrant de le voir dans le huddle. Je suis fier de lui. Il a fait les bons choix. Je suis sûr que nous pouvons faire encore mieux, mais il est entré et s’est comporté comme un professionnel » a déclaré le receveur via CSNNE.com.

Même son de cloche chez le safety Devin McCourty :

Évidemment, il a de bonnes qualités pour courir et lancer, mais c’est surtout son attitude. Lorsqu’il est sur le terrain, il essaye de faire des actions décisives. Il n’est pas juste là pour limiter la casse. Et c’est pareil chez Jimmy Garoppolo. Ils veulent progresser et ça nous rend tous meilleurs.

Avec la blessure de Garoppolo et la suspension de Tom Brady, Brissett est désormais le seul quarterback opérationnel chez les Patriots. Il va connaître sa première titularisation jeudi face aux Texans.

PARTAGER