PARTAGER

demar-dotson-bucs-20-09-16Après une première prestation très convaincante en semaine 1 sur les terres des Falcons, les Buccaneers faisaient figure d’épouvantail à l’approche du deuxième week-end de compétition.

Finalement, ils n’ont été qu’une formalité pour des Cardinals survoltés. Demar Dotson pense que son équipe se voyait déjà remporter la victoire avant même que le match soit engagé dans l’Arizona.

« Je pense juste qu’on en a fait trop sur une seule victoire, explique le tackle agé de 30 ans sur JoeBucsFan.com. « Beaucoup de personnes nous complimentés après la match à Atlanta. Peut-être que nous avons reçu trop de compliments pour une seule victoire. Ce n’était qu’un match. Il y a des hauts et des bas en NFL. On ne peut pas se laisser emporter après une victoire, ou trop s’enfoncer après une défaite. Et je pense qu’on s’est vu trop beaux. Et nous avons été rapidement remis à notre place. »

Les hommes de Dirk Koetter devront rapidement se ressaisir, ce dimanche, pour leur premier match de la saison à domicile contre une équipe des Rams forte de son succès face aux Seahawks.

PARTAGER