PARTAGER

jay_cutler_2292015

Dure soirée pour Jay Cutler ! Les Chicago Bears se retrouvent avec une fiche de 0-2 après leur défaite contre Philadelphie, lors du Monday Night (14-29). De plus, le quarterback s’est blessé au pouce droit, et pourrait rater plusieurs semaines de compétition, selon Ian Rapoport, d’NFL Media. Sa blessure avait d’ailleurs provoqué une interception et l’avait amené à quitter le match de lundi prématurément.

Un tableau bien sombre qui en a frustré plus qu’un, à commencer par l’un de ses coéquipiers. Sur des images relayées par le média CSNChicago, le defensive end Pernell McPhee vient prendre à partie son quarterback, avant le passage de ce dernier par les vestiaires. Si on ignore la substance des propos du défenseur, son visage laisse clairement transparaitre un vif mécontentement.

 

Interrogé en conférence de presse sur cet accrochage, Jay Cutler a souhaité calmer le jeu :

« Ça ne me pose aucun souci. Pernell est quelqu’un de passionné, et personne n’aime perdre, encore moins de cette manière. Tout le monde est contrarié, à commencer par lui, à commencer par moi. Mais nous n’oublions pas que nous avons beaucoup de bons joueurs dans ce vestiaire, et qu’il reste 14 matches à jouer. »

Le prochain match des Bears est prévu ce week-end à Dallas. Brian Hoyer est pressenti comme quarterback titulaire.

PARTAGER