PARTAGER

lesean_mccoy_11042016

Voilà une affaire dont LeSean McCoy a du mal à se dépêtrer. En février dernier, le running back et trois de ses amis avaient été impliqués dans une rixe avec des policiers en civil, dans un bar de Philadelphie. Passé entre les mains du procureur général de Pennsylvanie, le dossier judiciaire avait été classé sans suite, au mois de juillet. Trois mois plus tard, la situation évolue.

Selon John Barr, d’ESPN.com, l’avocat des deux policiers blessés aurait déposé une plainte auprès de la cour des plaids-communs de Philadelphie. Le plaignant évoque de nouvelles preuves irréfutables dans ce dossier, et joue sans doute l’une des dernières cartes judiciaires en sa possession dans cette affaire. The Recess Lounge, club où s’est déroulé l’incident, s’était joint à la plainte, expliquant que McCoy et ses amis étaient visiblement sous l’emprise d’une substance néfaste. Après l’attaque qu’ils dénoncent, les membres des forces de l’ordre avaient fini avec plusieurs côtes cassées et une fracture du nez.

Innocenté devant les tribunaux, le coureur des Bills avait également été épargné par la ligue, ne faisant pas l’objet d’une quelconque suspension.

 

PARTAGER