PARTAGER

andrew_luck_21092016

Joey Bosa (DE, Chargers) a enfin effectué un entraînement avec équipement mercredi. C’était la première fois, lui qui avait longtemps refusé de s’entraîner à cause de disputes contractuelles avant de se blesser aux ischio-jambiers.

Andrew Luck (QB, Colts) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une épaule douloureuse. Cependant, cela ne devrait pas l’empêcher de jouer dimanche.

– Touché au genou et à la cheville, DeSean Jackson (WR, Redskins) ne s’est pas entraîné mercredi et est incertain pour dimanche.

– Enfin des bonnes nouvelles chez les Colts. Décimé au niveau de la ligne arrière, Indianapolis a récupéré Vontae Davis (CB), Patrick Robinson (CB) et T.J. Green (S) à l’entraînement mercredi. On ne sait pas encore s’ils seront en mesure de jouer ce week-end.

– Direction la liste des blessés pour Chance Warmack (G, Titans). Il va devoir être opéré de la main. Son coach a annoncé mercredi que sa saison est probablement terminée.

– Pour la première fois depuis le début de la saison, Elvis Dumervil (LB, Ravens) s’est entraîné mercredi. Par contre, Ronnie Stanley (LT) n’a pas participé à l’entraînement. Ce dernier devrait tout de même être opérationnel dimanche.

PARTAGER