PARTAGER

sam_shields_22092016

– Déjà limité à l’entraînement de mercredi, Alshon Jeffery (WR, Bears) n’a pas du tout participé à celui de jeudi à cause d’une blessure au genou. On se pose donc la question s’il pourra jouer dimanche contre Dallas, mais le coach John Fox s’est montré plutôt rassurant.

– Les receveurs Eric Decker et Brandon Marshall (Jets) ont tous les deux raté l’entraînement de mercredi. Cependant, le premier était de retour jeudi, même s’il s’est entraîné de façon limitée. Quant au second, il n’a pas foulé les terrains hier.

– Victime d’une quatrième commotion en six ans, Sam Shields (CB, Packers) est actuellement en train de voir un spécialiste pour déterminer exactement la nature et la gravité de sa blessure à la tête. Il ne devrait pas jouer ce dimanche contre Detroit.

Sharrif Floyd (DT, Vikings) a été opéré du genou pour nettoyer un problème de cartilage. ESPN annonce qu’il s’agit du genou droit. En conférence de presse, son coach a confirmé son forfait pour ce dimanche. Pour la suite, c’est encore l’incertitude.

Tyler Eifert (TE, Bengals) a fait son retour à l’entrainement de manière limitée. Il se remet d’une déchirure d’un ligament de la cheville. Il devrait encore être absent ce dimanche, mais Yahoo! estime qu’un retour est possible pour le match suivant.

PARTAGER