PARTAGER

site-liftingVous avez pu l’observer ces dernières heures, Touchdown Actu change de look.

Pour mettre en avant le contenu toujours plus fourni du site, nous avons décidé de moderniser un peu la page d’accueil. Désormais, ce sont les émissions, les résumés et les chroniques qui vous accueillent en premier. Pas de panique, tout le flux d’actualité est toujours présent en-dessous. Cette liste fait partie de l’identité historique du site, nous voulions donc la conserver.

Mais il était aussi important pour nous de mettre en avant les contenus exclusifs que propose Touchdown Actu et que nos rédacteurs réalisent chaque semaine.

Dans la colonne de droite, de nouveaux widgets permettent de mieux mettre en avant nos comptes sur les réseaux sociaux, mais aussi SoundCloud et You Tube.

Plus de vitesse

Si ce changement a eu lieu, c’est aussi parce que nous avons connu beaucoup de ralentissements ces dernières semaines. C’est même d’ailleurs cela qui nous a poussé à développer plus rapidement que prévu cette nouvelle version.

En conséquence, tout n’est pas parfait, nous le savons, et nous sommes évidemment à l’écoute de vos remarques.

Des petites améliorations seront apportées dans les jours et semaines à venir. Le calendrier et les classements seront rapidement remis en service. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour nous signaler d’éventuels bugs.

Merci de votre soutien !

L’équipe Touchdown Actu

PARTAGER