PARTAGER

todd_gurley_24092016

Nommé rookie offensif de l’année l’an passé, Todd Gurley connait un début de saison difficile avec seulement 98 yards parcourus en l’espace de deux matchs.

Interrogé à ce propos vendredi, le jeune running back des Rams a déclaré via le Los Angeles Times qu’il avait le sentiment d’affronter toute la défense adverse, et même plus :

« C’est la folie. J’ai l’impression d’affronter 12 défenseurs sur le terrain. Ça fait vraiment beaucoup de monde ».

Cette déclaration n’est pas surprenante. En effet, avec Case Keenum comme quarterback et des receveurs qui sont loin d’être exceptionnels, les Rams ne possèdent pas beaucoup d’armes offensives en dehors de Todd Gurley. Alors forcément, les défenses adverses se concentrent sur lui et mettent le paquet sur la ligne de scrimmage.

Cela ne devrait d’ailleurs pas changer dimanche face aux Tampa Bay Buccaneers, eux qui utiliseront sans doute la même stratégie étant donné que cette dernière fonctionne parfaitement face à l’attaque de Los Angeles. Sur les deux premières rencontres de la saison, les Rams n’ont en effet inscrit aucun touchdown et tournent à seulement 4,5 points de moyenne…

PARTAGER