Le point blessure du lundi 26 septembre : DeAngelo Hall, Russell Wilson, Eli Apple

– Les Redskins ont gagné un match, mais ils ont perdu DeAngelo Hall. Selon NFL Network, le defensive back s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Si le diagnostic est confirmé...

deangelo-hall-reskins-260916Les Redskins ont gagné un match, mais ils ont perdu DeAngelo Hall. Selon NFL Network, le defensive back s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Si le diagnostic est confirmé par les examens qui doivent avoir lieu ce lundi, sa saison sera terminée.

– Le début de saison de Russell Wilson continue d’être physiquement éprouvant. Le quarterback des Seahawks a quitté le terrain durant le 3e quart temps du match contre les 49ers après s’être fait violemment tordre la jambe par le linebacker Eli Harold sur un sack. Il est revenu dès le snap suivant, avant de laisser définitivement la place à Trevor Boykin. Après le match, Pete Carroll a parlé aux journalistes de « petite entorse du genou », Ian Rapoport confirmant qu’il souffrirait d’une entorse du ligament collatéral médial.

– Le running back des Bears Jeremy Langford est rentré au vestiaire face aux Cowboys après une blessure à la cheville, et n’a pas pu retourner sur le terrain par la suite.

– Même chose pour le tackle des Cowboys La’el Collins, en raison d’une blessure au pied.

– Le Linebacker des Steelers Lawrence Timmons a été admis à l’hôpital pour évaluer la gravité d’une blessure au tibia dont il a souffert lors du 1er quart temps face aux Eagles. Dans le même temps, le guard de Pittsburgh Ramon Foster n’est pas revenu au jeu après un  traumatisme thoracique.

– Les Jets ont du affronter les Chiefs sans leur receveur Brandon Marshall en raison d’une blessure au pied et au genou, alors qu’il était prévu qu’il joue.

– Le safety les Lions Tavon Wilson a souffert d’une blessure à la nuque lors de la défaite face aux Packers, et n’a pas pu retourner sur le terrain.

– Les Browns ont fait des dégâts à Miami. Le tight end Jordan Cameron subit le protocole anti-commotion et le linebacker Koa Misi souffre d’une blessure à la nuque.

– Le rookie des Giants Eli Apple (CB) a quitté le match face aux Redskins en première mi-temps à cause d’une blessure à un tendon. Pour son coéquipier en ligne arrière Dominique Rodgers-Cromartie, c’est une blessure aux adducteurs qui l’a poussé hors de la défaite face aux Redskins.

– L’hécatombe continue dans le Minnesota. Après Teddy Bridgewater, Adrian Peterson et Matt Kalil, c’est le guard Alex Boone qui souffre d’une blessure à la hanche, et a du quitter ses coéquipiers durant la première mi-temps.

– L’offensive tackle des Raiders Menelik Watson souffre d’une blessure à la jambe droite après la victoire face aux Titans.

– Le tight end Jared Cook a quitté ses partenaires lors de la victoire des Packers sur les Lions pour cause de blessure à la cheville. Il n’est pas retourné au jeu. Après le match, Stacey Dales de NFL Network a vu Cook sur des béquilles et porter une botte de protection.

– Le defensive tackle des Panthers Vernon Butler a quitté le match face aux Vikings à cause d’une blessure à la cheville droite, et n’a pas pu retrouver ses partenaires lors de la défaite de Carolina.

Vontae Davis, le cornerback des Colts, était actif ce dimanche face aux Chargers après une blessure à la cheville contracté a semaine passée.

– Le cornerback de Cleveland Tramon Williams souffre d’une blessure à l’épaule après la défaite des siens face aux Dolphins, et a quitté définitivement le match lors de la 2nde période.

– Enfin, le linebacker des Chargers Manti Te’o est rentré aux vestiaires après une blessure au tendon d’Achille, et a manqué la fin de la défaite de San Diego face au Colts.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires