PARTAGER

beckham-norman-giantsvsredskins-260916Avant cette 3e journée de saison régulière, une affiche retenait particulièrement l’attention : Redskins vs Giants. Pour cause, les retrouvailles après 9 mois entre le receveur new-yorkais Odell Beckham et le cornerback de la capitale Josh Norman.

La plus grande vigilance était de rigueur pour le clan arbitral, pour éviter de revivre les tensions connues lors du match entre les Giants et les Panthers la saison dernière, durant lequel les 2 joueurs se sont cherché et à l’issue duquel Beckham a reçu une suspension.

Ainsi, Beckham a révélé après le match que les arbitres sont venu le voir lors de l’avant match pour le mettre en garde.

« Aujourd’hui, ils sont venus me voir et m’ont dit ‘SI tu fais quoique ce soit, on t’éjecte du match’, c’était avant le match » déclare Beckham à NFL Network. « Il n’y avait pas de ‘tu auras un avertissement’, rien de tout ça ».

Vu comment le match a dégénéré la saison dernière, on comprend la réaction des arbitres, qui avaient été vivement critiqué pour ne pas avoir exclu Beckham après une charge très violente casque contre casque et totalement volontaire.

Malgré la défaite, Beckham a réussi une bonne performance avec 7 réceptions pour 121 yards, même si une interception d’Eli Manning en fin de match l’a mis hors de lui et lui a causé un petit problème avec les équipements des Giants.

PARTAGER