PARTAGER

brady-garoppolo-brissett-patriots-260916Les Patriots dégoûtent l’ensemble des équipes de la NFL. Tom Brady suspendu, Jimmy Garoppolo blessé, c’est Jacoby Brisett qui a été aligné face aux Texans. Après une victoire facile 27-0, le même Brissett s’est aussi blessé, laissant les Patriots possiblement sans quarterback prêt pour leur prochain match.

La franchise de New England ne semble pourtant pas prête à signer un nouveau lanceur. D’après une source proche des Patriots, la franchise va se préparer à affronter les Bills sans en signer un. Bill Belichick espère que Garoppolo ou Brisset soient en forme, et ne signera un autre quarterback que s’ils ne sont pas suffisament en forme.

Le problème pour les Patriots est qu’ils devront couper un joueur de leur effectif pour faire de la place à un remplaçant. Si le joueur coupé a moins de 4 ans d’expérience, il sera disponible sur le waiver pour toutes les autres équipes. S’il est plus expérimenté, il sera libre de signer où il le souhaite.

Cette situation ne convient pas à la franchise, qui ne veut pas perdre un joueur pour un quarterback qui ne jouera qu’un seul match avant le retour de Brady.

La semaine dernière, la franchise a accueillie T.J. Yates et Sean Renfree, au cas où il faille tout de même signer quelqu’un. A moins que la solution ne s’appelle Julian Edelman ?

PARTAGER