PARTAGER

jalen-ramsey-jaguars-26-09-16

Après s’être attaqué à Aaron Rodgers en semaine 1, Jalen Ramsey a décidé se faire un nouvel ami, en la personne de Steve Smith.

Pendant le match, le receveur et le cornerback n’ont cessé de s’interpeller, si bien que cette dispute a dépassé les limites du terrains.

« Quand tu bas ton adversaire direct physiquement et psychologiquement toute la journée, ils ont tendance à s’Énerver », a expliqué Ramsey à ESPN après la partie. Je m’en fiche de son âge. Si ça l’a ÉNervé, il peut aller dormir. Je m’en fiche.

Et le rookie est plutôt content, car il pense avoir réussi à perturber son adversaire.

« Il est venu me voir après le match. Alors dîtes moi qui est rentré dans la tête de l’autre ? Ca fait vieux con d’agir comme ça. […] Il m’a dit des choses irrespectueuses. Le match est fini mais tu es toujours énervé parce que je t’ai verrouillé ? »

Avant de rajouter.

« C’est un bon joueur, je n’ai pas de mal à la dire. mais je ne respecte pas l’homme qu’il est. »

« Tu ne sera jamais un Hall of Famer »

Smith a ensuite réagi sur Twitter après les déclarations du cornerback de Jacksonville Jaguars.

« Je t’ai donné tous les opportunitées pour que l’on parle d’homme-à-homme. Mais tu as préféré parlé derrière moi. Je n’ai pas besoin de ton respect, gamin.

Et l’ancien Panther ne s’est pas limité qu’à une phrase sur les réseaux sociaux.

« Dans 5 à 10 ans tu prendras ta retraite et Ils prendont mes mesures pour une chose que tu ne seras jamais. #HOFer ».

On attendait Josh Norman et Odell Beckham. Ce sont finalement Steve Smith et Jalen Ramsey qui leur ont volé la vedette, ce dimanche.

PARTAGER