PARTAGER

carson-wentz-eagles-23-09-16

Carson Wentz confirme de match en match son excellent début de saison, et même ses adversaires sont admiratifs de sa qualité de jeu.

Le match face aux Steelers a été une nouvelle démonstration du rookie de Philadelphie. Avec 301 yards et 2 touchdowns en complétant 23 de ses 31 passes, il a été l’un des principaux protagonistes de la défaite historique de Pittsburgh. Cette contre-performance est la plus large défaite de la franchise depuis 27 ans au niveau de l’écart entre son adversaire et elle. Le précédent revers était une débâcle de la franchise face aux Bengals en 1989. Elle s’était inclinée sur le score de 41 à 10.

Cameron Heyward était chargé de chasser l’ancien quarterback de North Dakota State et il a été impressionné par ce dernier.

« Il a joué comme un foutu Hall of Famer. Je ne sais pas combien de passes il a raté, mais il a géré le match, il a donné la balle à ses receveurs, il a donné la balle à ses running backs. Nous devons juste arriver à mieux jouer, » a déclaré le defensive end à ESPN.

L’avenir nous le dira si le joueur de 23 ans sera un Hall of Famer mais il est en tout cas candidat au trophée de Rookie offensif de l’année.

Il totalise 769 yards et 5 touchdowns avec 66 passes complétées sur 102 lancées en trois matchs.

PARTAGER