PARTAGER

danielle-hunter-vikings-cam-newton-26092016Chaque lundi soir, Touchdown Actu vous proposera désormais un sondage sur l’actualité de la NFL.

Après trois semaines de NFL, deux escouades défensives impriment déjà leur marque sur les attaques adverses : les Minnesota Vikings et les Denver Broncos.

Pour Denver, ce n’est pas une surprise. Les Broncos ont régné sans partage sur la NFL l’an dernier jusqu’au Super Bowl, au point d’enterrer Cam Newton sous les 115 kilos de Von Miller. La « No-Fly Zone » continue de faire des siennes en 2016 : les Broncos n’ont accordé que 178 yards en moyenne par match, eux qui ont pourtant affronté les Panthers, les Bengals et les Colts. Combinés aux 12 sacks réussis par le front-seven, la défense de Denver promet de repartir sur d’aussi bonnes bases cette saison.

Pour Minnesota, la défense était certes attendue mais peut-être pas à ce point. Or elle a prouvé ce week-end qu’il allait falloir compter également sur elle. Les Vikings ont ridiculisé Cam Newton (décidément…) en allant le sacker à 8 reprises. Ce qui fait déjà 15 sacks pour les Vikes. En plus du pass-rush, Minnesota n’accorde que 13 points en moyenne par match. Et pas contre n’importe qui : les Packers, les Panthers et les Titans.

Laquelle des ces deux formations vous impressionne le plus ? Qui va réussir à tenir le rythme des 16 matches voire des playoffs le plus longtemps ? A vous de choisir.

Quelle est la meilleure défense de la NFL ?

View Results

Loading ... Loading ...
PARTAGER