PARTAGER

jimmy_garoppolo_27092016

– Bonne nouvelle côté Patriots, les quarterbacks Jimmy Garoppolo et Jacoby Brissett ont pu s’entraîner mardi. Reste à voir s’il y en a au moins un des deux qui sera disponible dimanche.

– Chez les Steelers, Mike Tomlin a annoncé que Ryan Shazier (LB), Eli Rodgers (WR) et Ramon Foster (G) sont très incertains pour la rencontre de dimanche.

– Touché à l’épaule face aux Saints, Mohamed Sanu (WR) va être évalué au jour le jour.

– À Miami, le left tackle Brandon Albert sera également évalué au jour le jour après s’être blessé à la cheville. À noter qu’Arian Foster et Jordan Cameron seront indisponibles pour le match de jeudi.

– Les Redskins ont placé le centre Kory Lichtensteiger sur la liste des blessés et ont signé l’ancien centre des Vikings, John Sullivan, dans la foulée.

– Kyle Fuller (CB) a été placé sur la liste des blessés par les Bears et manquera au moins les huit prochains matches de son équipe. Le cornerback n’avait pas encore foulé les terrains en 2016 après avoir été opéré du genou en août.

– Les Cardinals ont placé le tight end Troy Niklas sur la liste des blessés et ont promu un autre tight end Ifeanyi Momah depuis la practice squad.

PARTAGER