PARTAGER

gabbert_kaepernick_28092016Vu la piètre prestation de Blaine Gabbert face à Seattle dimanche dernier, les 49ers feraient peut-être mieux de mettre Colin Kaepernick sur le terrain. Même le joueur des Seahawks Michael Bennett le pense. Cependant, ce n’est pas l’avis de l’entraîneur de San Francisco Chip Kelly.

En effet, pour ce dernier, Kaepernick n’est pas prêt physiquement pour prendre la place de Gabbert en tant que quarterback titulaire :

« Je ne pense pas qu’il soit prêt pour jouer à plein temps. Il continue de travailler, et Kap serait le premier à vous dire qu’il ne possède pas son poids de forme qui est d’environ 102 kgs. […] Pour être à son meilleur et exploiter tout son potentiel, il doit continuer à travailler sur l’aspect physique des choses » a déclaré Chip Kelly via ESPN.

A cause de plusieurs blessures, Colin Kaepernick avait perdu du poids qu’il n’a visiblement pas encore récupéré à l’heure actuelle. Pour remédier à cela, le quarterback des 49ers a une solution simple, à savoir « manger plus ».

PARTAGER