PARTAGER

pete-carroll-russell-wilson-190816Trevone Boykin va devoir continuer à attendre son tour. Même si Russell Wilson souffre de la cheville droite et du genou gauche, il devrait être sur le terrain pour affronter les Jets.

Pete Carroll ne s’attend, en tout cas, pas à voir son leader sur le banc.

« Oui, je serais surpris. Il est très déterminé à jouer », a assuré le coach mercredi à ESPN. « […] Il est positif, il a travaillé très dur pour aller bien et il va y aller. »

ESPN rapporte que le kiné personnel du quarterback l’a rejoint chez lui après la blessure au genou de dimanche dernier, et qu’il va même rester au domicile de Wilson pour un traitement permanent pendant la semaine. Un programme qui inclut même des soins pendant la nuit.

« Nous faisons des choses toute la journée, et pendant la nuit pour aider la guérison », explique le kiné. « Nous n’avons qu’une semaine entre les matchs. Si c’était quelqu’un qui pouvait manquer quelques matchs, les traitements de nuit ne seraient pas si nécessaires. »

Mais Wilson veut revenir vite, et il est visiblement prêt à tout. Face à une ligne défensive des Jets particulièrement féroce, il vaudrait mieux qu’il soit capable de courir un minimum.

PARTAGER