PARTAGER

ryan-bills-29-09-16

Même lorsque son avenir au poste de Head Coach est en danger, Rex Ryan ne perd pas son humour. Lors d’une conférence téléphonique menée par les journalistes de Buffalo, ce mercredi, l’entraineur des Bills s’est fait passer pour un journaliste.

Son objectif ? Soutirer des informations à Julian Edelman.

« Julian, c’est Walt Patulski du Buffalo News, est ce que vous allez jouer quarterback cette semaine ? » a-t-il lancé.

En raison de la blessures de Jimmy Garoppolo et la présence encore incertaine de Jacoby Brissett, Edelman est le seul joueur de l’effectif de Bill Belichick à avoir une expérience au poste de quarterback. Mais le receveur n’est pas tombé dans le piège et a joué la carte de la langue de bois.

« Je vais faire ce que les coachs me demandent. S’ils me demandent d’aller leur chercher un verre d’eau pour l’apporter à quelqu’un sur la touche, je le ferai avec le sourire pour aider mes coéquipiers. Vous pouvez poser cette question à mon coach. »

« Ok, Julian, je le ferai », a rétorqué Ryan en riant.

Difficile de savoir si Edelman s’est rendu compte qu’il parlait à Rex Ryan. Au passage, on remarquera que le coach des Bills est calé sur l’histoire de sa franchise. Walt Patulski était le premier choix de la Draft 1972 par Buffalo.

PARTAGER