PARTAGER

bill-obrien-texans-300916

La défaite des Texans à New England a décidément laissé des traces. Houston sait déjà qu’il devra composer sans J.J. Watt durant quelques semaines, en attendant l’opération au dos du defensive end. Mais ce bouleversement ne semble pas être le seul programmé en interne.

A en croire John McClain, du Houston Cronicle, le head coach Bill O’Brien devrait de nouveau appeler les jeux offensifs dès le match face à Tennessee. Cette décision serait liée à la décevante prestation de l’attaque texane à Foxborough, avec zéro point marqué à l’arrivée.

Interrogé au sujet des souffrances offensives de Houston, le quarterback texan Brock Osweiler a préféré en sourire.

« Ça m’amuse plus qu’autre chose », a-t-il concédé, auprès du Houston Cronicle. « Les gens qui émettent ce type de critiques n’ont jamais mis un pied dans un meeting offensif NFL. Ils se contentent de rencontrer les quarterbacks et de tirer leurs propres conclusions. C’est pour cette raison que j’évite de m’attarder sur les coupures de presse ou sur les réseaux sociaux. »

Bill O’Brien n’en sera pas à son coup d’essai. Le coach a déjà porté cette double-casquette en 2014, avant de céder le playcalling offensif à son coordinateur George Godsey l’an passé.

PARTAGER