PARTAGER

chaussures-antonio-brown-030916L’échauffement des matchs NFL est en train de devenir un grand hall d’exposition pour chaussures customisées.

Dimanche, plusieurs joueurs se sont fait remarquer, dans des styles très différents. DeSean Jackson a été le plus militant. Sur ses souliers, des bandes jaunes délimitant une scène de crime.

« Des meurtres innommables et des brutalisés policières ont lieu depuis longtemps dans la communauté noire. En tant que jeune leader afro-américain avec une plateforme pour m’exprimer, je veux éveiller les consciences pour empêcher ces meurtres, et, je l’espère, obtenir la justice contre ces policiers qui ont pris la vie d’innocents », a expliqué Jackson à TMZ Sports.

Engagement aussi du côté de DeAndre Hopkins, qui appelait à « Stopper les violences domestiques. »

shoes-deandre-hopkins-031016

Ambiance beaucoup plus légère pour Antonio Brown, qui avait décidé de rendre hommage à Arnold Palmer, la légende du golf décédée quelques jours plus tôt. À noter que la NFL a autorisé Brown à porter ces chaussures pendant le match !

Sunday night vibes ! The KING !! 🏌👑

A photo posted by Antonio Brown (@ab) on

Plus léger encore, les chaussures de Von Miller, inspirées par la bague incrustée de diamants qu’il s’était offert pour célébrer son titre de MVP du Super Bowl.

PARTAGER