PARTAGER

josh-gordon-browns-240816Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre pour lui, Josh Gordon a surpris le monde de la NFL en annonçant il y a quelques jours qu’il allait rentrer en cure de désintoxication.

Selon le Plain Dealer, c’est à cause d’un nouvel abus d’alcool que le receveur a décidé d’aller se faire soigner dans un centre spécialisé pour la troisième fois de sa vie. Une nouvelle consommation d’alcool qui pourrait aussi lui coûter cher si la NFL décide de le sanctionner.

Dans la foulée, les Browns ont annoncé tourner la page. Mais avant, ils ont tenté de se débarrasser du joueur. ESPN annonçait dimanche soir que les dirigeants de Cleveland ont cherché à monter un échange « de manière active » dans les jours qui ont précédé l’annonce de Gordon.

Selon nos confrères, les Browns voulaient au minimum un choix du troisième tour de la Draft. L’annonce de son entrée en désintoxication a évidemment mis un terme aux discussions. Les discussions n’étaient pas lié à son état, puisque les dirigeants étaient apparemment actifs depuis l’été.

PARTAGER