PARTAGER

winston-koetter-29-09-16Jameis Winston a lancé huit interceptions en quatre matchs. Ryan Fitzpatrick est le seul à avoir fait pire en NFL cette saison.

Depuis un bon premier match, le numéro un de la Draft 2015 n’a pas été impressionnant. Et Dirk Koetter n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme.

« Très », a-t-il avoué dimanche soir au Tampa Bay Times, qui lui demandait s’il était inquiet du niveau de Winston. « Je suis très inquiet. »

« Il ne régresse pas, mais nous devons prendre soin du ballon. On ne peut pas perdre le ballon trois fois. On ne peut pas faire ça. »

Il est trop tôt pour dire que Winston régresse. Ce n’est pas le cas, et ce serait très gênant pour Koetter, qui a été promu au poste de coach principal, alors qu’il était coordinateur offensif l’an dernier, justement pour aider le quarterback à continuer sa progression.

Avec une seule victoire en quatre sorties, les Buccaneers sont clairement décevants pour le moment. Winston, mais aussi ses coéquipiers, vont devoir montrer beaucoup plus de choses.

PARTAGER