PARTAGER

nigel-bradham-eagles-03102016Nigel Bradham n’a décidément pas choisi la meilleure des manières pour se faire remarquer à Philadelphie. Déjà arrêté en juillet pour avoir frappé un employé d’hôtel, le linebacker a été arrêté dimanche à l’aéroport de Miami avec un pistolet chargé dans son sac.

D’après ProFootball Talk qui cite le rapport de police, le joueur aurait passé son sac au scanner sans penser à son arme à l’intérieur. Il a avoué après qu’il l’avait oublié tout en sortant le permis de l’arme concernée. Si les employés de l’aéroport ont reconnu qu’il n’avait pas d’intentions criminelles, la situation est grave pour le défenseur qui avait été libéré sous caution en juillet.

Les Eagles ont publié le communiqué standard dans ce genre de situation, assurant qu’ils étaient au courant de la situation et que, celle-ci relevant de la justice, ils ne feraient pas plus de commentaire pour le moment. Bradham est arrivé cet été à Philadelphie pour deux ans. Depuis la reprise, il a déjà joué 96% des snaps défensifs des Eagles.

PARTAGER