PARTAGER

derek-carr-raiders-03102016La saison 2016 se passe plutôt bien pour les Raiders jusqu’à présent. La franchise d’Oakland a trois victoires pour une défaite, trois succès glanés à l’extérieur qui plus est. Pour les joueurs comme pour le staff, un homme particulièrement est à l’origine de cette bonne passe : le quarterback Derek Carr.

Interrogé par CSN Bay Area, le défenseur Khalil Mack a encensé son coéquipier après la victoire obtenue en fin de match par les Raiders.

« DC est l’élu, » a assuré Mack. « Il l’a encore fait. Il a été chercher la victoire pour nous. Défensivement, on a voulu tenir le match pour eux jusqu’au bout. »

Il faut noter que si Carr, avec l’aide d’Amari Cooper, Michael Crabtree ou Latavius Murray, performe de belle manière cette saison, la défense d’Oakland ne peut pas en dire autant. Les Raiders sont l’équipe qui a pris le plus de yards par match depuis le début de l’année.

Pour Derek Carr, les chiffres sont bien plus reluisants. Il n’a lancé qu’une seule interception au cours de ses 176 derniers lancers. Il est déjà à 9 touchdowns et 1006 yards lancés cette année avec un pourcentage de passe complétée de 68%. Lorsque l’on voit les performances de ses camarades de draft comme Blake Bortles, Teddy Bridgewater blessé, Jimmy Garropolo aussi ou Johnny Manziel, entre autres, on comprend que Mack le considère comme l’élu.

PARTAGER