PARTAGER

tom-brady-patriots-04102016-jpgmaxw800q90Après 4 semaines sans leur quarterback titulaire, et un bilan plus qu’honorable de 3 victoires et 1 défaite, les New England Patriots retrouvent enfin Tom Brady.

Un retour qui était très attendu par la franchise, les supporters, mais également le joueur, comme il l’a confirmé lors de son premier entretien depuis la fin de sa suspension.

« C’était bon de retourner au centre d’entrainement, et c’était bon de reprendre le travail » a déclaré le quarterback durant une interview à Westwood One. « Ce fut 4 longues semaines pour moi, mais je suis excité de commencer ma préparation pour le match face aux Browns ».

Un retour qui crée des attentes, et qui n’est pas sans stress pour le mari de Gisèle Bündchen.

« Je suis anxieux pour la semaine à venir. J’ai hâte de me retrouver sur le terrain. C’est ce que j’aime faire, et j’ai maintenant la possibilité de le faire ».

Tom Brady a été suspendu par la NFL et son commisioner Roger Goodell à 4 matches de suspension suite au « Deflategate« , ou affaire des ballons dégonflés, lors du match de finale de conférence 2014 face aux Colts. Suspendu initialement au début de la saison 2015, un appel du quarterback avait ralenti la procédure, et la suspension s’est appliquée cette saison.

Si ses coéquipiers ont bien maintenu la barre durant sa suspension, le dernier match face aux Bills nous a montré que le retour de Brady est indispensable pour le bon fonctionnement des Patriots. Pour tenter de lui faire manquer son retour, se dressent les Browns, dernière équipe sans victoire cette saison.

 

PARTAGER