PARTAGER

ravens-stade-04102016Le football est censé être une fête aux Etats-Unis, mais il arrive parfois que malheureusement les choses dégénèrent, sur ou en dehors du terrain.

D’après le Baltimore Sun, Scott Smith, 28 ans et Andrew Nappi, 31 ans, deux « supporters » d’Oakland habitant près de New York, ont été formellement inculpé de l’aggression d’un homme durant le match entre les Ravens et les Raiders dimanche.

La victime, Joseph Bauer, 55 ans, fan des Ravens, assistait au match en compagnie de sa femme, quand une dispute a éclaté avec un groupe de supporter des Raiders, dans le M&T Bank Stadium.

D’après la soeur de la victime, Susan Bauer, son frère est entre la vie et la mort. Les médecins ne lui donnerait que 30% de chances de survie.

Les Baltimore Ravens ont publié un communiqué de soutien pour Joseph et sa famille.

« Notre compassion et nos prières vont à M. Joseph Bauer, sa femme Sharon et au reste de sa famille. Nous avons contacté la famille et avons reçu un rapport de la condition de M. Bauer.

Nous sommes extrêmement préoccupé par cette AGRESSION et apprenons au mieux de celle-ci. La sécurité de nos fans est notre principale préoccupation. De tels comportements ne sont jamais tolérés et sont inacceptables aux matches des Ravens ».

PARTAGER