PARTAGER

tyrann-mathieu-cardinals-04102016Annoncés cette saison encore parmi les favoris pour les playoffs, les Arizona Cardinals déçoivent depuis le début de la saison, avec 3 défaites contre les Patriots, les Bills et les Rams en 4 rencontres.

Si l’attaque en est la principale responsable, la défense n’est pas exempt de reproches non plus. Sur les lignes arrières, derrière Patrick Peterson et Tyrann Mathieu, il n’y a pas grand monde. Le deuxième cité revient cette saison, après s’être déchiré le ligament collatéral en 2015.

Et s’il est principalement utilisé en tant que safety en profondeur, il aimerait revenir à un rôle qu’il tenait plus avant sa blessure : celui de cornerback dans le slot.

« J’ai hâte de voir ce que les coaches vont me demander de faire, mais si je n’avais qu’une chose à demander, ce serait de revenir à ma position habituelle » déclare Mathieu à USA Today. « Je suis prêt à y retourner. Je pense qu’il est temps que je retourne à ce que je fais le mieux ».

Depuis le début de la saison, c’est Tyvon Branch qui est utilisé à la position de Mathieu, mais il s’est blessé aux adducteurs ce dimanche face aux Rams. Une opportunité pour Mathieu de récupérer sa position face aux 49ers à Santa Clara jeudi.

PARTAGER