PARTAGER

mularkey-mariota-titans-041029016Après une intersaison marquée par l’arrivée de DeMarco Murray et la draft de Derrick Henry, les Titans ont fait le nécessaire pour entourer et soulager comme ils le peuvent leur quarterback sophomore, Marcus Mariota.

Les résultats ne sont pas au rendez-vous après 4 semaines de saison régulière, 3 défaites et des statistiques peu rassurantes pour leur quarterback. 4 touchdowns pour 5 interceptions, 58,8 % de passes complétées, 73,9 de rating, mais aussi 2 fumbles perdus en 13 courses.

Pour le coach de Tennessee, Mike Mularkey, Mariota n’est pas le seul responsable du mauvais début de saison des Titans.

« Il est un quarterback précis » déclare le coach à ESPN. « Ce ne sera pas toujours parfait, surtout quand vous avez de bons gars en face et que vous devez bouger en dehors de la poche. Ce ne sera pas toujours parfait. Et ce sont ces lancers imparfaits que nos gars doivent attraper quand ils sont RATTRAPABLES ».

Après avoir laissé partir le prometteur Dorial Green-Beckham, les meilleurs receveurs des Titans sont … le tight end Delanie Walker et le running back DeMarco Murray. Derrière, on retrouve le rookie Tajae Sharpe et le vétéran Rishard Matthews.

Si les receveurs n’ont jamais été un point fort du jeu des Titans, Mariota devait être le prophète dans le Tennessee. Des espoirs qu’il va devoir confirmer s’il ne veut pas devenir un bust.

PARTAGER