PARTAGER

odell_beckham_giants_05102016

Auteur du pire match de sa carrière lundi soir face aux Vikings, Odell Beckham Jr. est au centre de toutes les discussions en ce moment. Mais outre sa mauvaise performance, c’est surtout son comportement qui est critiqué, lui qui n’arrive toujours pas à contrôler ses émotions.

Mardi, le receveur star des Giants est revenu sur ses récentes difficultés lors d’une interview avec Anita Marks d’ESPN, dans laquelle il admet qu’il est très frustré par la tournure actuelle des évènements :

Le football est mon refuge. C’est un échappatoire pour moi. C’est là où je suis le plus heureux. Mais je ne m’amuse plus. […] On ne me donne pas les opportunités pour contribuer, et ça me frustre.

Odell Beckham Jr. a également ajouté que son combat UFC altercation avec Josh Norman l’an dernier a « terni » son image et que les médias se focalisaient trop sur son comportement sur le terrain. Selon lui, cette forte attention a eu un impact direct sur ses coéquipiers, qui auraient été de plus en plus concernés par son état mental.

Bref, Odell Beckham Jr. ne semble toujours pas prêt à se remettre en question alors qu’il possède clairement sa part de responsabilités dans tout ce qui lui arrive en ce moment. Cependant, cela n’explique pas forcément les difficultés actuelles d’Eli Manning pour lui donner le ballon, lui qui n’a trouvé son receveur numéro un qu’à trois reprises pour 23 yards face à Minnesota.

PARTAGER