PARTAGER

kirk-cousins-jordan-reed-081016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 5.

Atlanta Falcons vainqueurs contre les Denver Broncos : 2,50

Et pourquoi pas ?! La défense prend généralement l’avantage en playoffs, et les Broncos peuvent en témoigner sur les deux Super Bowls qu’ils ont joué ces trois dernières années. Denver est incroyable en défense, mais l’attaque reste fragile. Trevor Siemian pourrait revenir de sa blessure à l’épaule gauche, mais c’est encore l’incertitude. Lui et Paxton Lynch restent largement exposés à un jour sans. Et si Atlanta réussi à marquer plus de 25 points, cela pourrait devenir difficile pour les champions en titre.

Non, ça ne sera pas facile de marquer 25 points à Denver. Personne n’en a mis plus de 20 cette saison. Mais Matt Ryan, Julio Jones et Devonta Freeman forment actuellement l’attaque la plus productive de toute la NFL.

Washington Redskins vainqueurs contre les Baltimore Ravens : 2,40

Baltimore a l’avantage en défense et sur l’expérience. Joe Flacco a des cibles qui fonctionnent, même s’il n’a pas un jeu au sol très régulier pour l’accompagner. Les Ravens ont plus d’armes. C’est pour ça que la cote est intéressante.

Mais voilà deux victoires de suite pour Washington, avec une attaque qui retrouve doucement du rythme, notamment au sol. Kirk Cousins monte doucement en rythme, et il dispose toujours de Jordan Reed en sécurité, mais aussi DeSean Jackson pour des gros gains. En défense, Josh Norman joue du très bon football et peut faire la différence sur quelques actions, surtout si Flacco est encore abandonné par ses coureurs.

Cincinnati Bengals vainqueurs contre les Dallas Cowboys : 1,70

Nouveau test pour Dak Prescott, Ezekiell Elliott et leur ligne offensive. Cette fois, c’est un Carlos Dunlap en feu la semaine dernière (2 sacks, 4 pressions sur le QB, 2 passes déviées, un fumble forcé contre Miami) et une défense de Cincinnati expérimentés qui se présentent face à eux. Les rookies vont-ils commettre leurs premières erreurs ? Le risque est réel.

Surtout qu’à Cincinnati, A.J. Green reste sur un match à 10 réceptions pour 173 yards et 1 touchdown. Les Bengals peuvent donc imposer le rythme et forcer les jeunes Cowboys à sortir de leur zone de confort.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 51,00 euros.

Notre score la semaine dernière : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER