PARTAGER

terrelle-pryor-browns-22-09-16Pas facile de lâcher le poste de quarterback. Pourtant, Terrelle Pryor, après avoir évolué à ce poste à la fac puis à ses débuts en NFL, a réussi à faire son deuil de la position vedette du football américain.

Et c’est comme ça qu’il a finalement réussi à se faire une place dans la ligue.

« J’ai approché la chose de cette manière : j’aime le jeu et j’aime jouer au poste de quarterback, mais en même temps, j’ai plus d’amour pour le jeu que pour ce poste », a-t-il expliqué à PFT Live il y a quelques jours. « Au final, ce jeu est tout pour moi, donc j’ai dû être humble et savoir, « Hey, tu n’es pas assez bon pour jouer à ce poste, donc essayons autre chose. » Il faut vraiment apprendre l’humilité et il faut être un homme et accepter que « Tu ne l’a pas fait assez bien et il est temps d’avancer, et d’essayer autre chose dans lequel tu sera peut-être décent. » Cela a été mon raisonnement. »

D’autres, comme Tim Tebow, n’ont jamais réussi à avoir le même raisonnement.

Pryor a préféré être positif, en allant même chercher les conseils de Randy Moss pour devenir un bon receveur. Pour le moment, ça marche plutôt correctement, puisque Pryor est une des rares bonnes nouvelles à Cleveland cette année. Avec 19 réceptions, 290 yards et 1 touchdown en 4 matchs, avec un touchdown au sol en prime, il est pour le moment plus que décent. L’important, c’est qu’il a réussi à se créer une véritable place en NFL.

PARTAGER