PARTAGER

jacoby_brissett_patriots_02102016Les méninges chauffent chez les Patriots. D’après ESPN, la franchise de Boston va devoir prendre une décision concernant son quarterback Jacoby Brissett et celui-ci pourrait atterrir sur la liste des blessés de réserve.

Brissett souffre du pouce et il se peut que cette blessure nécessite une opération chirurgicale, mettant le joueur hors de l’effectif. C’est une chose sensé d’autant plus que Tom Brady revient cette semaine. Cependant pour que le quadruple vainqueur du Super Bowl revienne, il lui faut une place dans l’effectif. Place que Brissett pourrait offrir en allant se faire opérer.

Toute la question pour les Patriots est de savoir si la place de Brady vaut de se séparer de Brissett pour le reste de la saison, alors que sa blessure n’est pas si grave et que la saison est encore longue.

Brady n’est pas le seul à attendre de rejoindre l’effectif. Rob Ninkovich également attend de revenir de suspension. Brissett aura rendu une fière chandelle à son équipe suite à la suspension de Brady et à la blessure de Jimmy Garoppolo.

PARTAGER