PARTAGER

cam_newton_panthers_05102016-Cam Newton (QB, Panthers) n’a pas pu participer aux entraînements de son équipe mercredi, jeudi et vendredi. Le MVP en titre soufre toujours d’une commotion, et son équipe va attendre l’entraînement de samedi pour se décider concernant le match de lundi a annoncé son équipe.

-Luke Joeckel (OL, Jaguars) voit sa saison prendre fin, il vient d’être placé sur la liste des blessés de réserve. Touché au genou, il a subit une lourde opération qui se serait très bien passé d’après le communiqué officiel de son équipe.

-Maxx Williams (TE, Ravens) vient également de quitter les terrains. Ian Rapoport et NFL Media annoncent que, blessé au genou, le joueur a été mis sur la liste des blessés de réserve. Il pourrait cependant revenir plus tard dans la saison.

-Andre Smith (RT, Vikings) voit son avenir devenir de plus en plus flou, toujours d’après NFL Media Blessé au coude, le joueur pourrait rejouer mais sa franchise semblerait hésiter à le placer sur la liste des blessés de réserve.

-Double inquiétude du côté des Jets. Darrelle Revis (CB) est touché à la cuisse et même s’il est noté incertain, la tendance semble plus à l’absence du joueur pour le match contre Pittsburgh. Eric Decker (WR), lui, regardera le match de son équipe depuis l’infirmerie. Sa blessure a l’épaule l’éloigne du terrain pour la seconde fois consécutive cette saison.

-Triple absence défensive pour les Falcons. Deion Jones (LB), Paul Worrilow (LB) et De’Vondre Campbell (LB) manqueront à l’appel face aux Broncos.

LeSean McCoy (RB) et Marcell Dareus (DL) sont incertains pour les Bills pour le match face aux Rams. Les deux joueurs se sont blessés à l’entraînement. McCoy souffre de la main et Dareus de la cuisse.

PARTAGER