PARTAGER

tom-brady-ciseaux-190816Tom Brady sort de 4 matchs de suspension suite à l’affaire du Deflategate. Pour son retour à la compétition il affrontera les Browns et selon l’un de ses amis, le quarterback des Patriots est remonté comme jamais !

Aaron Shea vend aujourd’hui des assurances. Mais il y a 16 ans il était coéquipier de Bradyà la fac. Tight end de son état, il avait été sélectionné par les Browns 89 places avant Brady. Les deux sont restés amis depuis et Shea a été interrogé par ESPN. Ses impressions sur Tom Brady sont intéressantes :

« Je pense que cette histoire du Deflategate a touché Tom bien plus qu’il ne l’admettra jamais… Cela va seulement le rendre meilleur. Ca va faire du mal aux 31 autres équipes de la ligue car il est en parfaite santé, il n’a pas encore pris un coup et il est très en colère.

Je veux qu’il la colle à Roger Goodell. A la fin de l’année, je veux qu’il soit tout en haut à tenir le Lombardi Trophy pour l’enlever des mains de Roger Goodell. […] Il peut jouer jusqu’à ses 50 ans. »

Début de l’entraînement à 5 heure du matin

Shea s’est également étendu sur les souvenirs qu’ils garde de Brady durant leur période à Michigan :

« Mon appart était juste en dessous du sien. Le mien était en bordel et le sien était super bien rangé. A 5 heure du matin j’entendais sa porte qui claquait, il partait courir. Puis il revenait et repartait courir avec le reste de l’équipe. On partait étudier les vidéos ensemble. Il disait qu’on y resterai 1 heure mais on faisait toujours 2 ou 3 heures de boulot. »

Si Tom Brady avait besoin de soutient, rien de tel qu’un ancien pote de fac !

PARTAGER