PARTAGER

billsBuffalo Bills (3-2) – Los Angeles Rams (3-2) : 30-19

Les Bills enchaînent ! Auteurs d’un nouveau match solide, les joueurs de Buffalo grappillent une troisième victoire de suite. Comme souvent côté Rams, la défense n’aura pas sufiit.

Le match entre les deux surprises de ces dernières semaines commence fort avec des points sur les deux premiers drives. Les Rams marquent les premier avec un field goal (0-3) avant de voir les Bills répondre par un touchdown à la réception (7-3) de Justin Hunter.

Les Bills prendront même 10 points d’avance (13-3) lorsque Gillislee entre dans l’end-zone. Mais les Rams se rebiffent, enchaînent les stops en défense et marquent un field goal puis un touchdown sur une course de Todd Gurley (23 courses, 72 yards, 1 TD) pour revenir à 13-13. C’est le premier touchdown des Rams à L.A depuis 1979 !

Les Bills rentreront aux vestiaires avec une petite avance lorsque Dan Carpenter réussit un field goal (16-13) à la fin du temps réglementaire.

Un second acte fermé

La seconde mi-temps est marquée par le sceau défensif des deux équipes. Si les Rams reviennent au score sur un nouveau field goal de Greg Zuerlein, Case Keenum se fait intercepter plus tard par Nickel Robey-Coleman pour le pick 6 (23-16).

A 5 minutes de la fin, les Rams ajoutent un field goal de plus (23-19). Malheureusement pour eux, les Bills reprennent le large (30-19) avec une passe de Tyrod Taylor (12/23, 124 yards, 2TD) pour Marquise Goodwin. Une avance que l’attaque des Rams ne sera pas capable d’aller chercher.

PARTAGER