PARTAGER

prescott-elliott-cowboyrs-10102016La saison des Dallas Cowboys s’annonçait comme une galère. La blessure de Tony Romo au dos a obligé la franchise de Jerry Jones à titulariser le rookie Dak Prescott, sélectionné au 4e tour de la Draft.

Pourtant, après 5 semaines, les Cowboys ont gagné 4 de leurs 5 premiers matches, et sont en tête de la NFL East. Et ceux sont bien Prescott et son acolyte, sélectionné avec le 4e choix de le Draft, Ezekiel Elliott, qui sont à l’origine de ce succès.

ProFootballTalk rapporte qu’avec les 134 yards gagnés à la course par Elliott et les 227 yards à la passe par Prescott face aux Bengals, ils sont le premier duo de rookies a avoir accumulé plus de 500 yards à la course et 1000 yards à la passe sur les 5 premiers matches de la saison. Des statistiques a confirmer sur la suite de la saison pour qu’elles ne deviennent pas anecdotiques.

Ces résultats posent en tout cas des questions sur un éventuel retour de Romo après sa convalescence, tant Prescott, qui n’a toujours pas été intercepté, semble à l’aise sur le terrain.

PARTAGER