PARTAGER

tony-romo-cowboys-10102016Avec l’étonnante réussite des Cowboys en ce début de saison, menés par les rookies Dak Prescott et Ezekiel Elliott, plus personne ne semble se demander comment va Tony Romo.

A la suite de la victoire de Dallas face aux Bengals, Jerry Jones a déclaré que Tony Romo allait subir une IRM ce lundi, et a indiqué qu’il espérait que les nouvelles seraient positives.

« Tout ce que je sais, c’est que j’espère que les nouvelles soient bonnes » a déclaré Jones à ProFootballTalk. « Je sais que Tony se sent mieux ».

Même si les Cowboys espèrent que Romo soit remis, la question est de savoir quel rôle il jouera alors que Dak Prescott se montre très solide, avec toujours aucune interception à son actif, et plus de 67% de passes complétées.

 » TONY RESTE NOTRE QUARTERBACK NUMÉRO 1. Nous avons le luxe, je pense, de pouvoir les observer tous les 2. Je ne veux pas m’avancer sur le fait que Dak sera ou non en bonne santé quand Tony reviendra. Mais j’accueille l’opportunité d’avoir Dak à ce niveau et Tony en pleine santé les bras ouverts. Ce sera vraiment spécial pour les Cowboys ».

La saison passée, quand Tony Romo avait vu sa saison se terminer précocement, la saison des Cowboys s’était terminée au même instant. Avec Prescott cette année, tant que les Cowboys gagnent, pour changer de formule ?

PARTAGER