PARTAGER

ryan-tannehill-dolphins-10102016La rengaine est souvent la même du côté de Miami. Des gros noms sur le papiers, une équipe qui semble compétitive en théorie, des matches facilement gagnés en présaison, puis une énorme déception en saison régulière.

Cette année ne fait pas exception, et les Dolphins sont déjà à 1 victoires pour 4 défaites, et ne sont pas passé loin du 0-5 face aux Browns en semaine 4. De plus en plus d’observateurs peinent à croire en Ryan Tannehill. Celui qui devait relever la franchise et lui faire regagner les sommets plafonne, au grand désespoir des fans.

Cette semaine face aux Titans, autre franchise mal au point, Tannehill a réussi 12 passes sur 18, pour 191 yards et 2 interceptions. Mais pour Adam Gase, Tannehill reste le titulaire indiscutable.

« Non. On ne le fera pas sortir » déclare GAse à Armando Salguero du Miami Herald. « Vous pouvez me le demander 100 fois, il restera en place jusqu’à la fin de la saison ».

Adam Gase a fait des miracles à Denver avec un Peyton Manning en fin de carrière et à Chicago avec Jay Cutler. Il lui reste encore 11 matches pour en faire de même avec Tannehill, avant peut-être de chercher d’autres solutions en attaque.

PARTAGER