PARTAGER

 

marc-trestman-ravens-10102016ProFootball Talk annonce que la franchise de Baltimore vient de se séparer de son coordinateur offensif, Marc Trestman. Il est remplacé par Marty Mornhinweg, comme l’annonce John Harbaugh dans ce communiqué :

Après un examen attentif, j’ai décidé d’effectuer un changement au niveau de la coordination offensive, et donc ai remplacé Marc Trestman par Marty Mornhinweg. Ma mission est que l’on soit les meilleurs, pour l’équipe, l’organisation et les fans. Aujourd’hui nous sommes déjà en difficulté dans la division. Nous allons travailler chaque aspect afin de nous améliorer. Nos attentes sont très élevées, et nous nous sommes impatients d’y répondre.

Je comprend et je respecte les efforts et la contribution de Marc envers l’équipe. C’est une bonne personne et un bon entraîneur.

Pour Trestman, l’avenir est peut être du côté du Canada en CFL, après être passé par Chicago.

Mornhinweg lui a travaillé comme entraîneur des quarterback à Baltimore, et testera ses capacités à son nouveau poste du coté du Met Life Stadium, puisque les Ravens vont y affronter consécutivement les Giants et les Jets.

PARTAGER