PARTAGER

colin_kaepernick_07092016

Pour la première fois depuis le début de la saison, Chip Kelly a laissé entendre, après la défaite face aux Cardinals, que tout changement serait possible afin d’améliorer l’équipe, y compris au poste de quart arrière. Dans des propos rapportés par le San Jose Mercury, l’entraîneur des 49ers affirme même que Kaepernick pourrait jouer.

Je n’ai jamais dit qu’il ne jouerait pas, il faut en finir avec cette théorie du complot. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas déjà joué (une entrée en semaine 1 face au Rams sans lancer). Et puis il y a toujours le risque de blessure.

Chip Kelly a assure qu’il y aurait une discussion autour du poste de quarterback ce lundi à San Francisco. Mais il a affirmé une chose : le montant du salaire n’influera en rien sa décision sur tel ou tel joueur.

Pourtant la direction des 49ers a essayé la semaine dernière de supprimer une garantie de 14,5 millions de dollars si Kaepernick se blessait. Peut être aussi le signe que le faire jouer est de plus en plus une option envisageable et envisagée.

PARTAGER