PARTAGER

tony-romo-dak-prescott-cowboys-10102016Chaque lundi soir, Touchdown Actu vous proposera désormais un sondage sur l’actualité de la NFL.

Dallas, son univers impitoyable. Après cinq matches sur le banc, Tony Romo, pourtant un des piliers de la franchise, est en train de petit à petit perdre sa place de titulaire au profit d’un petit rookie : Dak Prescott.

Certes, Romo ne peut pas se défendre, blessé au dos, mais il faut reconnaître que Prescott connaît un début de saison… tonitruant ! En cinq matches, il a complété 107 de ses 155 passes complétées, soit 69% de réussite. Il a gagné 1239 yards, lancé 4 touchdowns et toujours pas d’interception. Il s’est même permis de marquer 3 touchdowns au sol. Seul point noir, deux fumbles dont un perdu.

Bien sûr, la ligne offensive de Dallas, probablement la meilleure de cette ligue, met le rookie dans des conditions optimales. Mais, la question se pose à présent : Tony Romo réussirait-il un tel début de saison à la place de Prescott ?

Vous êtes Jerry Jones, Romo revient de blessure demain et vous avez le choix. Qui choisissez-vous : le rookie enflammé ou le vétéran plus tranquille ? Faites votre choix.



 

PARTAGER